Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
4 février 2009

pochettes couture ou pense bête ?????

pochette_oiseaux
en fouillant sur les nombreux blogs regorgeant de trésors j'ai déniché ces jolis pochettes à couture, il n'y avait pas de tutos mais elles sont facile à réaliser ( dommage je n'ai pas relevé le nom du site ). Ensuite vous pouvez les personnaliser , sur une j'ai placé une fermeture eclair et fait une fente dans la partie du milieu pour y glisser un carnet ensuite j'y ai appliqué des oiseaux enchanteurs façon Laéti ( biemtôt je mettrai un lien quand je serai plus opérationnelle avec le blog) je débute ....

Publicité
Commentaires
S
et le joli chat sur lequel je louche c'est toi qui l'a fait???
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité