Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
25 février 2009

tout le monde veut prendre sa place

il n'y a pas que le boulot, le ménage, la cuisine, le linge, le repassage, les loisirs créatifs y'a aussi TLMVPSP et j'en suis vraiment accro, d'ailleurs monsieur et zouzou aussi , on se défoule en famille.

voilà un épisode ou je me plante face au champion en phase finale mais bon je me suis créee d'autre compte pour jouer plusieurs fois pas jour ( houuuuuuuuuuuuuu ) c'est comme une drogue mais plutôt une bonne drogue puisque mon pois chiche et en effervescence plusieurs fois par jour. rhaaaaaaa !!!!

tlmvpsp

MON GROS TRES GROS COUP DE COEUR

et puis je voulais aussi vous parler d'un super blog qui me fais bien marrer c'est  http://blogdunegrosse.blogspot.com une super nana illustratice et ronde qui assume et moi j'adore étant donner que je suis aussi une trés ronde, alors ses blogs parce qu'elle en a plusieurs (tellement elle a du talent) c'est une vrai source de bonne humeur.

grosse

Publicité
Commentaires
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité