Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
10 mars 2009

kokeshi

l'autre jour que je faisais du léche vitrine à la Rochelle voici sur quoi je me suis extasiée sans en acheter une ce que je regrette maintenant, mais rien n'est encore perdu, et puisque je crée mon entreprise ( rien a voir avec le loisir créatif) je pense acheter la colorée symbole d'inspiration ça devrait me donner des ailes. Et puis pourquoi pas en acheter plusieurs mais est-ce bien raisonnable !

Les poupées kokeshi sont apparues à la fin de l'ére EDO. Elles sont offertes en gage d'amour ou d'amitié. Chaque figurine de Kimmmidol incarne un grand principe de vie ( générosité, force.....).

kokeshis_kimmidoll
www.kimmidoll.fr

Publicité
Commentaires
P
C'est dans quel domaine ta créa d'entreprise ? Oh la curieuse ! Oui je sais...
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité