Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
12 mai 2009

essai de doudou

un soir de la semaine derniére me voilà bien inspiré pour tenter un doudou mouchoir, je ne sais pas trop comment on peut appeler ce type de doudou mais bon! Donc je découpe dans mon tissu au pif ( je n'ai pas de patron) et là doudouminou trop petit. En attendant la bonne taille et d'autres essais voici quelques détails .

doudu_chat_3

Publicité
Commentaires
P
En tout cas, il a une sacré bouille !
A
Ce premier essai est déjà très craquant!
C
Penses a le faire dans différents coloris pour contenter tout le monde aussi bien les grands que les petits !!
I
Il est excellent ce doudou bravo.
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité