Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

ANNIVERSAIRE

37_balais
ALORS pour L'occasion et pour avoir pleins de jolis messages qui m'aideront à supporter

l'idée que je suis dans la tranche des 35/50 (rhhhhhhhhhhhha pinaise )

je vous propose de trouver la date ( c'est un chiffre a trouver) de mes 37 balais grâce à ça:

rebus_anniv

une fois que vous avez trouvé le jour j crée une jolie carte d'happy birthday en y incluant 1 ou plusieurs balais que vous posterez le bon jour. La plus belle et originale aura le premier prix et gagnera:

un felix chaussette sur son nimbus 2000

ensuite il vous suffira de me l'envoyer a cette adresse en piéce jointe (format jpeg)

tesfollecocotte@hotmail.fr

et de faire circuler l'info sur votre blog. je dévoilerai mes 5 préferés pour mon plus bô cado

en plus y'a les cailloux qui fait aussi un jeu avec un super cadeau

Publicité
Commentaires
V
Spécial dédicace for you on my blog.<br /> JOYEUX NANNIVERSAIRE COCOTTE !!!
V
Pas simple alors j'ai besoin de quelques indications pour le mois parce que d'après les différentes combinaisons cela pourrait être soit au mois de juillet, soit au mois d'août, soit au mois de septembre.<br /> Please, help me !!!
D
le chiffre je dirais 18... mais c'est pour la carte que j'ai du mal!!!
D
Je viens et je reviens.... mais pour le moment... je n'ai pas trouvé l'idée!!!
F
sympa comme jeu ! Je vais essayer d'y penser...<br /> et j'adore tes déglingos de peluches !!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité