Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
10 juillet 2009

jeu anniversaire

C'est bien ce mois ci le mois de mon anniversaire. Il ne vous reste qu'à trouver la date: genre 14 ou 15 ou 16 ou encore 20. Je n'ai sans doute pas été clair dans mon message du 06/07/09 donc petit rappel pour trouver la date:

rebus_anniv

donc avec ce rebus bien naze ( c'est vrai!!!!) vous obtenez une date:

le X juillet 2009 j'aurai 37 ans.

ALORS A VOS MARQUES

spécial pour Valentine

demain un autre indice

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je dirai le 18 ton blog est super!!
C
pour ma part, on ne se connait pas.....mais j'adore ton blog !! je dirais le 18 juillet et si c'est pas ça........bon anniverssaire en avance ! à très bientôt (Piou vient me rendre visite demain, mais chut !!!)
V
merci pour ton gentil commentaire, en tous les cas ton blog est vraiement très sympa et puis nous avons le même âge... euh bien moi je dis le 26 juillet !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité