Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
16 juillet 2009

felix

Voici Félix (gris) en compagnie de Georges. Il est donc a gagner sur mon jeu anniversaire(lien colonne de droite).Félix est câlin et poli, il mange de tout mais ne boit que de l'orangina cowboy oh m..... pas de marque, donc il ne boit que la boisson pétillante à l'orange avec de la menthe dedans.... c'est nouveau ! hummmmmmmmmmm!!!!

Photo_109

Attention plus beaucoup de jour pour jouer

Publicité
Commentaires
C
désolée !.....absente hier pour te souhaiter un méga joyeux anniversaire !! bon week-end !
D
J'adore Félix...<br /> <br /> Je ne sais pas te faire une carte avec plein de balais...mais je sais te souhaiter..<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> <br /> Belle journée (et tant pis pour le jeu!)
K
J'adore ton Félix il a une bonne bouille.
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité