Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
19 juillet 2009

whaou le gros bide !!!!!

Bon! mon jeu anniversaire a été un gros bide eh oui! c'était hier !!!!! bouhouuuuuuuuu. Alors comme j'ai reçu deux merveilleuses cartes, je ne me résoud pas a faire un choix donc les filles vous êtes toutes les deux gagnantes..... Donc du coups Félix s'est tiré..... Alors je vous prépare a toutes deux une autre surprise et puis j'ai eu aussi deux autres messages qui m'ont beaucoup touché de Corinne et de dame aux camelias qui recevront aussi une surprise. hep les filles j'attends vos adresses respectives.

valentine
celle ci est de Valentine

et celle ci de la fille des bois (florence)

GetAttachment_1_

trop trop la classe les filles et MERCI DE TOUT MON COEUR

Publicité
Commentaires
F
Désolée, je voulais jouer, pas vu le temps passer...<br /> Joyeux anniv en retard !
V
et bien avec du retard je te souhaite quand même un joyeux anniversaire ! bises
L
rhooo ben juillet n'est pas fini!! j'ai pas eut le temmps de jouer t'es né trop tot!!! bin ben joyeux anniversairrrrrre meme si je suis à la bourre!!
D
Hihi... très sympas ces cartes!!!!<br /> Petite quantité mais grande qualité!!!
C
coucou ! en fait, j'aurais été incapable de te créer une jolie carte sur ordi ! mais le coeur y étais ! j'espère que tu as été gâtée et crois moi, ton message n'étais pas un bide car ton blog est plus que génial ! de gros bisous de la Baie de Somme....et à plus !!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité