Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
26 août 2009

Georges is come back

retour_georges1

retour_georges2

retout_georges3

et puis j'ai reçu le gros colis d'Aventurine cadeau que nous avons gagné avec les enfants au concours des galets. Pleins pleins de choses des bougies, des épingles à linge cuicui,des bijoux, un jeu croque carotte..... du soleil de fréjus.

aventurine

MERCI ANNICK POUR TANT DE GENEROSITE

Publicité
Commentaires
K
tes journées sont drolement bien remplies avec des loulous pareils !<br /> bonne nuit<br /> karine
K
Oui moi aussi j'ai reçu mon colis ! Elle est trop gentille Annick !
C
Oh les p'tits gars on se calme ! non mais etre aussi mignons et en venir aux mains ! C'EST PAS BIEN !!! Bizouilles
V
ce sont des durs ceux là !
C
on n'a pas intérêt de les croiser ceux là! délit de sale gueule en cours!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité