Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

la menteuuuuuse !

Regardez en un week-end les progrés de mes petits doigts ......

cerise

whaouis be faut pas réver! si j'allais aussi vite a apprendre ça saurait

en fait c'est Georges ma tata Françoise qui me les a crocheté et elle va vite.... c'est dégueulasse...... mais bon on n'as pas le même âge on n'a pas la même expérience....bon fin de semaine, fin novembre je saurais faire

Publicité
Commentaires
M
... je me suis trompée de blog.... pfffff.... trop la honte!!!! bon je la refait: ton blog est tout mimi, tes cerises au top les miennes sont moins appétissantes!<br /> bises
M
Voilà pourquoi ma proposition de cerises n'a apparemment pas retenu ton attention...!
C
Merci beaucoup pour ton lien, ca me touche vraiment ! bizouilles
C
miam miam, des petites cerises plus vrai que nature ! et les radis alors ??? on veut voir !!! bizouilles
M
c'est une histoire de déclic !<br /> j'ai mis plus d'un an avant que ça vienne !<br /> courage !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité