Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
7 octobre 2009

oh la looooooooooooose

bon ok j'ai pas réfléchi , je ne suis pas blonde pourtant même pas une méches, bon bref je me suis appliquée a faire la poupée sur son socle boite de conserve du livre des petites bricoles d'Isa et puis voilà une fois peinte impossible de la retourner rhâaaaaaaaaaa merde flûte! bon alors pour pas la perdre j'ai du l'amputer des bras et des jambres oh pauvre Paulette! whouais quoi ! c'est le nom que je lui ai donné....

poupee_isa

bon maintenant il faut que je trouve une solution parce qu'elle me plait trop cette Paulette j'fais quoi là ?

Publicité
Commentaires
C
Pourquoi pas une teinture blonde cela donnerait peut-être des idées ! ;-) Comme vous l'aurait deviné, je suis blonde et un peu susceptible avec toutes ces blagues idiotes sur les blondes :'( <br /> cela me rend furibonde ;-)<br /> Mais ce n'est pas grave, il parait que "les hommes préfèrent les blondes" ! ;-)<br /> Et une brune et une blonde<br /> peuvent être les meilleures amies du monde...<br /> Signé C@t une blonde ! ;-)
M
en tout cas elle a une super bouille la paulette ;)
I
Son handicap ne l'empêche pas d'être trop mimi !<br /> Bise
R
Ben, Mazette, tu l'as pas gaté Paulette, mais j'ai regardé le livre d'Isabelle, ,dans la famille Geldouch, ils n'ont ni bras,ni jambe,alors tu transformes paulette en Tirelire, cache- théière,en chauffe bouillotte,en range pyjama.Bises
D
un seul mot : la greffe!<br /> (tu vas te débrouiller avec cette aide précieuse???)
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité