Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

papatte estropiée de cocotte

alors petit rajout sur mon post de ce midi, mais que met-il arrivé ? et be un gros vilain kyste synovial de 2.8 x 3 cm mal placé (tendon articulation) qui m'empechait de mettre mes CAMPER bottines trés chéres et là l'opération s'imposait.....

ma papatte a été charcuté hier aieaieaie! anesthésie générale et ce matin je suis  en pleine forme dans le brouillard mais j'ai pas trop mal! chouette! où sont mes antidouleurs vite !!!!! mobilité ultra réduite mais alors ULTRA, béquilles pfffffffffffff!c'est dur!

pied_estropi_

clic sur la photo pour lire mieux et zoom

Publicité
Commentaires
L
hé hé<br /> bah oui "les pattes en jaune"<br /> pour une cocotte...<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
M
Courage ... mais quelle drôle de couleur - tu es sûre que ce n'est plutôt teinte "bétadine" ... j'ai porté ce genre de vernis il y a quelque temps ! Repose toi et guérit vite en me faisant des cocottes !
M
Bien sur la douleur c'es tpas marrant mais la photo et les legendes c'est excellent, surtout le montage ;-)
P
dis donc cocotte ,tu nous la joue "flamand rose"?hi!hi!
M
J'ai fait passé tes mots à mon flamant Rose qui a surtout apprécié la visite sur ton blog par la suite. La compassion que cela a suscité lui a fait du bien je crois! :o)<br /> "Mais pourquoi elle s'est colorié les ongles en jaune?!" fût son commentaire. C'est dit!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité