Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

oh lalalallalllla POST SPéCIAL. ( attention le post est long)

primo c'est mon 100 éme Post

alors forcément un ptit challenge s'impose: il suffit de relayer sur vos blogs ceci et de me laisser un com.... (attention minimun 50 participants ouais je fais ma kéké de blog).

EDIT DE 16H 50 pas de place limitée 50 participantes c'est le MINIMUM donc je peux en acceuillir pleins d'autres jusqu'à 100 200 300 400 oh non la je m'égare.

VOUS AVEZ JUSQU'AU 6 novembre pour jouer

100_e_post

Donc une poche de CAREMBARS CUB's (parfum de votre choix) et une petite chose déglinguée à gagner genre: mes chaussettes sales ou un doudou chausette ou un cochon ou un super minou ou des mogettes du pays ou des champignons .....

secondo, pour ma premiére participation au sérial crocheteuse je décroche le titre tant convoité.( et j'en suis pas peu fiére)

fille_crocheteuse

Merci merci merci merci Isa allez voir les autres serial crocheteuse c'est dément

terminado, j'ai enfin un nom pour mon Minou et j'espére de ce fait une longue série de SUPER MINOUS

superchat

ET THE WINNER IS

SUPER_DENIS

Et tout les autres superminous à suivre auront leur petit nom qui commencera par Super ( merci merci pour toutes vos supers propositions).

Publicité
Commentaires
A
je joue, si c'est pas trop tard!! Trop chouettes les doudous!! Super Denis est trop craquant!
S
C'est pas trop tard ?!!!<br /> Ouf !<br /> Allez j'en suis bien sur !<br /> Félicitations 3 fois mam'zelle !<br /> Pour le 100ème post, pour les deux prix serial crocheteuse : Hip Hip Hip Hourra !!!
V
Félicitations pour ton 100è post<br /> <br /> Euh nous sommes le 6 ... il est encore temps de jouer ?<br /> <br /> Alors hop ça y est, t'es sur mon blog !!!
V
Félicitations pour ton 100è post<br /> <br /> Euh nous sommes le 6 ... il est encore temps de jouer ?<br /> <br /> Alors hop ça y est, t'es sur mon blog !!!
K
Oulala, je participe sur le fil !<br /> Voici l'adresse de mon billet : <br /> http://kandra.over-blog.com/article-blog-candy-38883253.html<br /> C'est un plaisir de donner un coup de pouce/pub à un blog comme le tiens. Je suis ravie de le découvrir.<br /> Un grand bravo, tes réalisations sont vraiment trop chou-mignonnes, je craque total pour les doudous !!!<br /> Et félicitations aussi pour le 100ème billet, moi, je n'en suis encore qu'à 73... il faudra que je réfléchisse à un événementiel du 100ème. Tu me donnes des idées !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité