30 octobre 2009

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

oh lalalallalllla POST SPéCIAL. ( attention le post est long) primo c'est mon 100 éme Post alors forcément un ptit challenge s'impose: il suffit de relayer sur vos blogs ceci et de me laisser un com.... (attention minimun 50 participants ouais je fais ma kéké de blog). EDIT DE 16H 50 pas de place limitée 50 participantes c'est le MINIMUM donc je peux en acceuillir pleins d'autres jusqu'à 100 200 300 400 oh non la je m'égare. VOUS AVEZ JUSQU'AU 6 novembre pour jouer Donc une poche de CAREMBARS CUB's (parfum de votre... [Lire la suite]
Posté par folle cocotte à 10:52 - - Commentaires [82] - Permalien [#]

28 octobre 2009

Sérial crocheteuse the one!

voilà ma toute petite participation au sérial crocheteuse (Aprés une semaine d'appentissage du crochet)Alors soyez tolérantes les filles et les gars! Voici Katari de Bolivie Isa juste pour toi! mais voilà juste ce donc je suis capable avec mes moyens, mais c'est grâce à toi que j'ai eu envie de crocheter moi qui plus jeune trouvais ça ringard et faire pleins d'autres trucs encore. MERCI! T'ES JUSTE GENIALE ET CONTAGIEUSE pour les autres participations c'est ICI
Posté par folle cocotte à 09:43 - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 octobre 2009

pauv' ti minou

bon voilà j'ai fait ce pt'it doudou hier (j'avais déjà fait un essai il y a quelque temps mais trop petit), le probléme, je séche sur son nom, je sais pas comment l'appeler.... c'est la premiére fois que ça m'arrive, j'ai du laissé des neurones lors de mon opération.... alors ?ça vous inspire quoi à vous ? au fait C'est un garçon ( Marcel, léon, josé, pedro, je sais pas un nom déjanté evidement mais j'hésite!!!!!)
Posté par folle cocotte à 10:27 - Commentaires [19] - Permalien [#]
22 octobre 2009

tag

kee m'a taguée, je dois dévoiler 7 choses que vous ne savez pas de moi! j'trouve ça trés drôle ce tag alors j'me mouille (vous direz pour une cocotte!!!!) 1.quand j'étais pt'ite, j'avais trop la honte quand ma mére mettait ces escarpins avec un sweet shirt Tom et Jerry ( allez maman m'en veux pas personne te connais sur la bloggo). 2.Je m'suis faite virée de mon collége (oh ça j'aurais pas du vous l'dire). 3.quand j'avais 10/12 ans j'étais fan d'Herbert Leonard (ah ça non plus). 4. je raffole de la noix de coco. 5.quand... [Lire la suite]
Posté par folle cocotte à 16:32 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
21 octobre 2009

mes débuts de crocheteuses

voilà voilà mes débuts de crocheteuse parce que j'ai les nerfs pas de quoi participer au serial crocheteuse des filles que vous connaissez déjà toutes. Alors j'ai acheté un bouquin, je regarde des vidéos sur le web et aprés deux soirs devant la télé tadam:
Posté par folle cocotte à 20:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 octobre 2009

kokeshis

voilà une belle découverte! pour remercier ma zouzou d'avoir était mon esclave ma gentille petite serveuse durant cette semaine difficile d'éclopée. Je lui ai acheté AMI(E)S d'Annelore Parot C'est génial comme petit bouquin pour une petite coquette de 6 ans c'est comme un livre d'or pour ami(e)s avec comment dessiner des kokeshis, comment organiser un kokeshis-party..... petites cartes réalisées cette aprés midi je me suis bien amusée (kokeshis bleues et rose), les deux premiére photos sont extraites du livre
Posté par folle cocotte à 19:39 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

16 octobre 2009

double défi chez VIRGINIE B et CHOCCOLADDICT

voici ma tite participation au double défi des filles, L'été indien ici et ici DEHORS DANS MON JARDIN AUTOMNAL amanite tue mouche en feutrine et lutins en pâte polymére ET DANS NOS ASSIETTES 1/4 de potiron, un oignon, sel et noix de muscade, lait et beurre huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!
Posté par folle cocotte à 19:45 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 octobre 2009

papatte estropiée de cocotte

alors petit rajout sur mon post de ce midi, mais que met-il arrivé ? et be un gros vilain kyste synovial de 2.8 x 3 cm mal placé (tendon articulation) qui m'empechait de mettre mes CAMPER bottines trés chéres et là l'opération s'imposait..... ma papatte a été charcuté hier aieaieaie! anesthésie générale et ce matin je suis  en pleine forme dans le brouillard mais j'ai pas trop mal! chouette! où sont mes antidouleurs vite !!!!! mobilité ultra réduite mais alors ULTRA, béquilles pfffffffffffff!c'est dur! clic sur la photo... [Lire la suite]
Posté par folle cocotte à 12:21 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
07 octobre 2009

oh la looooooooooooose

bon ok j'ai pas réfléchi , je ne suis pas blonde pourtant même pas une méches, bon bref je me suis appliquée a faire la poupée sur son socle boite de conserve du livre des petites bricoles d'Isa et puis voilà une fois peinte impossible de la retourner rhâaaaaaaaaaa merde flûte! bon alors pour pas la perdre j'ai du l'amputer des bras et des jambres oh pauvre Paulette! whouais quoi ! c'est le nom que je lui ai donné.... bon maintenant il faut que je trouve une solution parce qu'elle me plait trop cette Paulette j'fais quoi là ? ... [Lire la suite]
Posté par folle cocotte à 20:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
04 octobre 2009

en série

petites séries de Matrioskas et Kokeshis peinte au SETACOLOR de Pébéo patron de la trousse trouver ICI ce patron est génial il est à décliner en plein de taille. tissu enduit a ti pois chez papa pique et maman coud
Posté par folle cocotte à 14:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]