Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
15 novembre 2009

dilemme !

j'ai fait des pt'ites broches pour mon marché de Noël parce que les mamans (qui vont acheter tous mes doudous) on bien aussi le droit de se faire plaisir.... Mais voilà je sais pas si je dois les faire avec les rubans ou sans !

montage_broche

Alors j'ai besoin de savoir si vous les preféreriez avec ou sans les rubans ?

J'ai peur qu'avec cela fasse trop cocarde républicaine!!!!

Publicité
Commentaires
V
moi j'aime bien avec ... n'est-il pas possible de faire un peu des 2 ?
E
J'arrive après la bataille… je dirais sans ou avec, moins longs ou 2-3 perles… ou pleins de rubans tout autour pour faire soleil !!! ;)
V
Pour clore le débat des avec et des sans ;)
M
Moi j'aime bien avec et sans, je sais ça t'aide pas pour deux ronds!! mais bon!! t'as qu'a en faire des deux façon comme ça c'est les clientes qui choisiront...
C
Avec les rubans mais un peu moins long moi je dsi ! j'ai découvert garce à nain de jardin un site de folies http://www.feliekevanderleest.com/sieraden.php !!! T'es tellement open mind que tu vas adorer les réations auc rochet ! A peluche
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité