Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
27 novembre 2009

ohhhhhhhhhhhhhh!

voilà, j'ai décroché le prix virtuel des serial crocheteuses avec mes ti' poireaux! mais deux pauv' malheureux poireaux qui ont fait pleurer de jalousie une bloggueuse adorée!!!!nanananére c'est moi qui ai eu la vignette !

fille_crocheteuse

merci de tout coeur Isa

cette semaine c'est les Fleurs et c'est chez céline Allez les filles ont fait fleurir nos crochets.....

et puis ce soir ou demain je vous parle d'un super échange avec damocamélia

Publicité
Commentaires
A
Oui mais quand même, ils sot beaux tes poireaux.
S
wouahhhh!!!! bravo!!! tu vois t'es devenue une vraie pro!!!!
C
on n'est pas obligée de te féliciter quand même ? j'ai cuisiné des poireaux ce soir et on n'en fait pas tout un plat ! bisous
M
Mais t'es une star ma grande
L
Tu le mérites!!!!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité