Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

bel échange

je voulais participer au challenge de Damocamélia (calendrier de l'avant) mais trop tard elle avait déjà toutes ces participantes. Alors elle me propose un ti échange !et whaouuuu j'avoue j'ai adoré ça.... voir un paquet qui vient de l'autre bout de la France et ne pas savoir! la surprise géniale !

echange_violaine

j'ai reçu une jolie créa pour mettre dans mon sapin et je lui ai envoyé un ti lutin à grelot.

Merci Violaine j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
A
je vais mettre votre lien sur mon blog !<br /> si mon blog vous plaît faites de même !<br /> MERCI <br /> Sandrine (http://amalizcreations.blogspot.com/)
A
Je viens de voir vos créations au marché de noël de FOussais ! c'est franchement tres beau !<br /> Bravo...<br /> je voulais partager avec vous mes créations à moi !<br /> sur mon blog <br /> http://amalizcreations.blogspot.com/<br /> j'habite à Puy de Serre alors entre fana de la bricole je pense qu'on peut faire qq chose ...<br /> A bientôt<br /> Sandrine
M
Tres beau en effet
H
très bel échange !
R
t'es douée, j'aime le grelot, la barbe,les yeux, la bouche, le crochet vert, le crochet rouge,le lutin pardi!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité