Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
30 novembre 2009

whaaaaaaaaa encore un award

alors vraiment novembre a été un excellent mois pour mon ti blog..... deux award dans la même semaine et cette fois c'est eiline WABI SABI qui me le décerne oh làlà je suis trés émue encore une fois! merci merci et encore merci! merci.

édit du 1 ére decembre : Kee que j'affectionne tout particuliérement vient de me décerner le même prix: AHHHHHH! j'adore cette famille de bloggueuses. merci merci merci et encore merci y'en a jamais de trop

award

remarquez, je me suis changée hein depuis l'autre jour !

mes choix non guére évolués depuis la semaine derniére c'est pourquoi je ne vais attribuer que 2 awards à

kabailly

aventurine

demain c'est décembre je ne vous apprend rien! alors des ptites créas en veux tu en voiloù

Publicité
Commentaires
E
Merci à toi pour ton blog plein de fantaisie et de bonne humeur..!
K
merci ;) !<br /> moi aussi j'espère bien qu'on se rencontrera POUR DE VRAI ! biz
V
tu es forte normal ma belle !
R
et puis grâce à toi je découvre d'autres blogs hyper sympa. merci. Si si j'insiste, merci.
R
wonderfull!!!! bravo à toi. <br /> continue comme ça
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité