Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

déjà Noël

suite à ma pt'ite commande au pére noél chez Val j'ai reçu ceci , c'est bôooooooooooo merci madame

montage_bijoux_val

A vrai dire j'me sens un peu dans le même état que le zozio est j'aimerais bien sortir!

bon allez un peu de baûme au coeur le challenge Matrioshkas prend fin demain MERCI MERCI à vous toutes ça me fait vraiment chaud au coeur ( la tite cocotte en a bien besoin).

et puis toujours pour m'encourager j'ai reçu de nouveau le prix de sérail crocheteuse pour le rouge whaouuuuuuuuuuuuuu!

merci merci julie

Publicité
Commentaires
L
tu as un super univers!!!<br /> je t'invite à venir jeter un oeil à mes poules folles justement :)
V
spéciale fête, pur être la plus belle
H
Félicitation pour le prix ! <br /> Bravo pour le cadeau que tu as reçu ! <br /> Et sinon qu'est ce qui t'arrive la cocotte ??? <br /> Bisous
C
Congratulations pour le prix !!!<br /> bé alors ma cocotte, raconte-moi tout !!! j'vais venir ouvrir ta cage.....<br /> de gros gros bisous (bien frais du soir !!)
D
bravo la crocheteuse...<br /> l'est trop beau ton zozio!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité