Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

pour 2010

Karine nous fait gagner un joli calendrier ici! bon je suis obligée de relayer sur mon blog mais de toute façon j'men fiche c'est forcément moi qui vais le gagner parce que je suis une trés trés gentille cocotte!..................... mais vraiment gentille!

karine_calendrier

allez y ! c'est géniallisssssssssssssssime

plus que 10h pour le challenge Matriochka! a demain en ligne

et puis j'ai reçu encore un prix un award de madame Y'a pas que les cosmétiques dans la vie(oh merde flûte c'est long a écrire ton blog) MERCI MERCI je suis encore fort émue

alors tu veux savoir ce que l'on trouve chez moi!

1. du bordel bazar beaucoup de bazar

2. des chaussettes pleins de chaussettes propres et sales

3. du thé aux groseilles mon préféré

4. des crayons , des pinceaux, des aiguilles, des crochets....

5. des objets qui viennent des 4 coins du monde

6. des schokkos bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmm!

7. et des chaussures j'adore les chaussures

voilà madame mais chez moi pas de cosmétiques je suis déjà assez belle comme ça je ne me maquille pas ou trés trés peu non j'me maquille pas en fait!

Publicité
Commentaires
M
jolies brochettes de matriochkas !
R
Ma petite cocotte, tu te fourres le doigt dans l'oeil,si tu crois que tu vas gagner!Tu peux aller te cuire un oeuf,je joue aussi et ran_tan_plan aura plus de chance que la cocotte sur ce coup là,et sinon, je te vole dans les plumes,hi!hi!hi!
V
voilà tu as raison avec une inscription cela sera parfait<br /> mission accomplie...biz-nath
V
sur le mail je disais juste merci pour la prochaine fois - si tu peux me prévenir sur mon blog ...merci-nath
L
nan c'est moi qui vais gagner na !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité