Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

petit reste d'hier

Edit de 14h40: le facteur vient de passer

voilà ce que j'ai reçu dans ma boite aux lettres une grosse surprise de taille pour la cocotte que je suis : UN COQ whaouuuuuuuuuuuuuuuu! vous imaginez ma soirée

nini

et tout ceci j'le dois a Virginie B merci merci pour cette douce attention ma nini( be oui maintenant c'est la belle nini à cocotte)!

voilà comme beaucoup de Français , nous n'avons pas été épargné, et la cocotte s'est gélée les plumes pour vous montrer, oh y'en a pas beaucoup mais suffisamment pour gêner les déplacements parce qu'en France 2 cm de Neige et tout le monde est perdu pffffffffffffffffffffff!

neige

message pour Kee: y'a d'autre pot a fondu et je t'attends pour un trivial!

Publicité
Commentaires
K
merci ! mais là ça va être difficile de venir jouer avec toute cette neige ! ;)
V
ah tu sais que NINI est un surnom de mon enfance et aujourd'hui il y a seulement deux personnes qui l'utilisent mon filleul et mon amie d'enfance... Nini à cocotte c'est rigolo !<br /> <br /> suis bien contente que tu es reçu cette toute petite surprise, ça m'a fait plaisir !
L
Terrible la fondue au chocolat!!!<br /> Je peux venir??? Promis je gagnerai pas :)<br /> <br /> Bizz
D
Bourges a encore 10 cm dans les jardins ! La ville est pour le coup calme et paisible ! j'en profite le temps que ça dure !!!
L
chez moi c'est encore tout blanc et on ne sale pas les route ! alors je reste bloquer chez moi !<br /> mas c'est que j'ai encore des cadeaux à faiiiiiiiiire !!! il faut que ça fonde !!!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité