Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
7 janvier 2010

trousse fourre-tout

aujourd'hui je m'suis dit qu'il me fallait une trousse pratique pour mes crochets, pinceaux, crayons, tampax euh non ça c'est pas à ranger là..... que je puisse emmener partout alors comme j'adore ce modéle à réaliser en trés peu de temps! voici the trousette

trousse_fourre_tout

et puis voici la vrai Sooki que le papa noel m'a apporté

Publicité
Commentaires
E
coucou !!<br /> je n'ai pas de sourire a t'envoyer (suis pas une marrante.....nan j'rigole !!!) mais je te complimente très chaleureusement pour ta trousse qui est tout simplement superbe .............<br /> je continue ma ballade parmi tes merveilles !!!!
C
J'adore ta trousette ! Il m'en faudrait une toute pareille mais mon dernier essai s'est révélé ... peu concluant, dirons-nous pour rester positive !
K
j'aime beaucoup! Quel talent! hapPy 2010 !
K
ohhhh chouette ! et moi je suis toujours en train de me demander si je vais réessayer de coudre avec ma belle machine !........................elle est rangée, là derrière moi... dans sa housse, elle me regarde en suppliant...<br /> <br /> et au fait, de la neige chez toi ?
R
J'ai une dizaine de Sooki, version chinoise, dans un jour ou deux sur mon blogge.<br /> Superbe ta trousse mais ma " poulette" crochets et pinceaux font bon ménage chez toi?, moi je suis obligée de les séparer car quand ils sont ensembles, mes crochets tricotent des pinceaux et mes pinceaux se mettent à poil et barbouillent mes crochets, c'est le boxon chez ran_tan_plan!!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité