Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
22 janvier 2010

serial crocheteuse 19

Cette semaine les filles m'ont Demande d'Herberger LES SERIAL CROCHETEUSE # 19 et Donc c'est avec un énorme méga giga plaisir que vous je propose

serial_19

alors Domptez vos crochets, Jonglez avec votre imagination

Monsieur Loyal vous attend pour assister à un joli tour de piste

monsieur_loyal

L'ENTREE DES ARTISTES

les Gribouillis d'Ines

Ricochet

Isabelle Kessedjian

Julie adore

cec

Lini

Melle Pimpin

Coeur D'articho

Mamyjo

Laeti

Diane et les Papillons

Macoza

L' aiguille étourdie

les Marées d'Helene

Mu et compagnie

Syla

Anisbee

Pickyrose

la Baronne

Edwige

masyl

violette et potiron

oummy

Publicité
Commentaires
C
P'naise il est trop bô ton loyal !!! Impossible de jouer à chaque fois masi là je regrette ! J'avais proposé ce thème à Julie et en plusch je le loupe !! Ben mince alors !!! Bisounours
D
Quelle minutie pour faire le monsieur loyal, rien à dire à part superbe!!
S
Zut et super zut ! Pour la première fois depuis le début des serial crocheteuses je ne pourrais pas participer ! Je n'ai pas assez de laine pour terminer mon Dumbo et pas eu le temps d'aller en chercher...Snif !
M
Il est très réussi monsieur Loyal ! J'admire ton talent !<br /> Ma petite participation est sur mon blog. Ouf il est temps !
M
C'était une chouette idée que le thème du cirque!! Les créa des copines sont vraiment extra!! tous ces petits chapiteaux adorables...<br /> Merci Dame Cocotte!!<br /> bizzz
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité