Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
10 février 2010

canards je vous aime

AH oui en ce moment j'suis à fond dans les canards (pfffffffffffff! j'vois bien a quoi vous pensez) bon voilou les jolis bébêtes (j'adore ceux en plastique)trouvés sur le site du suédois que j'veux réaliser aux Neocolor II et mettre dans les jolis cadres toujours du suédois pour décorer mon nouveau home!

canard_ikea

un MERCI tout spécial pour toi ISA

Publicité
Commentaires
L
PPpppfff! Si en plus, tu rajoutes que tu préfères ceux en plastique ...... MDR !!
M
Quelle super bonne idée!!!! Tu nous montres, hein???
M
Coucou!!<br /> T'es la la cocotte???<br /> comment ça va???
C
merci pour ton com.<br /> ma filla adore tes canards!!<br /> montre-nous tes créas avec eux
S
Trop mignons !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité