Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
22 mars 2010

remerci

au dernier moment ma mauvaise nouvelle s'est tranformée en bonne, en excellente même.....si bien que je ne suis pas allée chez Isa mais ce n'est que partie remise le programme qui été prévu était fort alléchant et je m'étais bien gavée de moucrénes à la glaviouzes pourtant!

alors voici des créas réalisées grâce à son livre " mes petites bricoles"

a1_isa

MERCI a toi isa de tout coeur et puis aussi pour le blog du rouge pour la vendée!

en effet plus de 120 créas et merci à vous toutes les blogueuses celle qui sont fidéles, celle qui passe en sous marin, les nouvelles qui passent me voir et les créatrices pour soutenir les sinistrés grâce au blog solidaire

c'est definitivement génial la blogo

Publicité
Commentaires
I
Trop mimi ce Doudou on a envie de le câliner !
A
MERCI A TOI Petite Cocotte !<br /> et merci pour ton si gentil passage sur mon blog !<br /> J'aime beaucoup tout ce que tu fais !!!<br /> bises
I
oui c'est vrai il y a du bon partout.....;o)
R
Après une petite poulette qui pleure, c'est une petite poulette qui rit, c'est dans l'ordre des choses...et je me doutais bien que c'était chez elle que tu allais.J'suis contente que du rouge...marche et que ça va faire tous pleins de gros sous pour la Vendée.<br /> La blogo vous "bouffe" tout votre temps mais que de découvertes,de créativités de conseils,d'échanges, de trocs etc...il n'y a qu'une chose qui ne marche pas!hi,hi,hi ma boutique. Bises ma cocotte.
C
merci pour ton com.<br /> je préfère un cocotte folle que un cocotte triste.
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité