Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
25 mars 2010

l'amouuuuuuuuuuuur

un petit jeu chez dejolilou je suis fan de tout ce qu'elle crée

dejolilou

un faible énorme pour son sac à pois rose!

et puis parler de l'amour de ces gestes qui nous font craquer comme elle nous le demande (oh le printemps mettrait-il les blogueuses en emoi ?)

alors la tite cocotte elle ne resiste pas à un doux moment juste blotti dans ses bras sans rien dire..... juste apprécier ces doux instants et s'impregner de toute cette tendresse!

Publicité
Commentaires
V
il y a une surprise chez moi pour toi !
V
je connais pas vais découvrir
D
oohhhh merci pour ta participation !!!<br /> cela me touche beaucoup !<br /> je prend bonne note de ton choix...<br /> et euh.... comment appelle-t-on le compagnon d'une cocotte ?<br /> bises et à très vite
C
dommage pour toi, mais c'est aussi celui à pois que je préfère........pour l'instant, le printemps fait surtout roucouler les tourterelles dans le jardin !!! gros bisous
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité