Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
29 mars 2010

TAG

Virginie m'a tagguée et j'avoue aimer les tags ou on peut se lâcher un peu!

Un auteur que j'aime: J'avoue ne pas lire beaucoup mais j'aime lire Albert Camus et tout ce qui concerne la Mythologie grecque tous auteurs confondus.

Un livre que j'aime: le K de Dino Buzzati

Les choses que j'aime: La noix de coco, la biére ( c'est pas trés glamour mais j'adore!!!!) les bestioles en tout genre ( même si je suis allergique à certaines espéces), un bon match de tennis ( mais en vrai hein pas à la télé)! et puis la Gréce!!!!!

Ce que je déteste: ma belle soeur et la salade cuite!

Voilà qui n'aime bien ce tagounet prends le relais.........

Publicité
Commentaires
V
je viens de poster une créa pour la vendée mais il est peut-être trop tard ?<br /> bises- nath
A
Your blog ..... it's amazing and soooo inspiring. Nice to find you!<br /> <br /> A small footprint from Agneta & Sweden<br /> <br /> Ps. I have an ongoing jewelry contest on my blog. Welcome! Ds
D
Le K... c'est drôle on en parlait justement hier à l'atelier d'écriture!!!
K
ah je vois vois que tu ne parles pas du trivial pursuit ! je suis déçue là !
L
me voilà en balade et je trouve une vraie, une qui ose, une qui aime la bière et le revendique et qui aime pas sa belle-soeur et qui le communique<br /> Je sens que je vais me plaire ici
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité