Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
21 avril 2010

tirage au sort de la besace d'Isa

pas de panique les filles le tirage au sort c'est bien effectué mais je suis en vacances en BRETAGNE chez des amis et je dois avoué que cela me fais du bien je rentre jeudi soir alors le resultat sera en ligne vendredi matin avec des joulis photos de l'île de Bréhat.......................je continue de savourer.....merci à vous toutes de ces si gentils messages qui me rechauffe le coeur!

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie île, l'île de Bréhat! Sûrement l'endroit idéal pour te ressourcer.<br /> On mange bien au resto,au bout du bout de la plage! Tu prends à gauche, puis à droite et encore à droite,puis tout droit, pour le trouver!!!!!!
D
L'air de la mer t'a embrouillé les neurones chère Cocotte... Ou bien c'est le décalage horaire....????<br /> <br /> Nous sommes l'aprem et tu gardes le silence????????<br /> Mais t'es foooooolle Cocotte.... Tu vas avoir la revoloussionne sur ton bloggounet... On en meurt toutes de ne pas savoir si on a gagné ou pas!!!<br /> <br /> Aaaaaaaaaah... Quelle angouaaaaaassssssseeeeeee!
R
Alors ma poule, on se la coule douce, les pattes dans l'eau salée, et les ailes en éventails..., et les bigorneaux, les couteaux, les cevettes et les crabes tu en fais quoi? J'espère que tu vas nous raconter ça au retour. Bises ma cocotte.
L
ahhh bah tu n'est pas loin de terrier... préviens si vous débarquez, que la marmotte mettre un F... au four !<br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées et ensoleillées<br /> la marmotte qui retourne au jardin !
K
profites bien !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité