Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
29 avril 2010

CHICKEN RUN!

pour les sérial crocheteuses chez notre belle Damocamélia

poulette_1

poulette_2

poulette_3

poulette_4

merci Sylvie de m'avoir permise de rentrer dans ton chicken run avec tes 5280 poulettes......... et puis ma super copine Sylvie be!  elle ramasse 5000 oeufs par jour et ça c'est seulement ma Ginger qui les pond!

les autres trucs à plumes chez Damocamélia

Publicité
Commentaires
P
Depuis que j'ai découvert le "gang" des sérial crocheteuses j'ai pu voir un genre de crochet qui m'étais bien inconnu et qui changeait radicalement du style de ma grand-mère!! Et là je continue de voir toute vos merveilles c'est un vrai plaisir!!<br /> Bonne continuation
M
Merci pour le sourire du matin (par la fenêtre, c'est moins réjouissant ) !!!
P
rooo!!! morte de rire!!! trop mignone la poulette!
H
J'adore! Elle est trop chou!
V
Elle et trop belle ta poulette!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité