Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
9 mai 2010

URBAN GNOME

urban_gnome2

j'adore ces nouveaux genre de nains de jardins: les urban gnomes si bien que j'en ai cloné un en crochet

ET puis je m'suis dis que comme j'avais adoré le challenge juste pour le fun des matriochkas...... je recommence avec THE NAINS DE JARDINS. Vous avez jusqu'à la fin du printemps pour participer et m'envoyer vos nains! tous matériaux sont autorisés: crochet, argile, pate a modeler, tricot, feutrine .....etc

ENSUITE LE 21 JUIN je ferai un méga montage de tous les nains dans un magnifique jardin!

ALORS LES bLANChes Neiges BLOGueuseS....il SUFFIT De relayer L'iNfo sur votre blog en copiant ma photo et de me prevenir par un com de votre participation ( évidement toutes sorte de nains sont acceptés pas seulement ceux qui ressemble aux URBAN GNOMES) ........ Vous pouvez aussi vous inspirer de votre patron, de votre mari, beau frére, de nos hommes politique tout est permis

Publicité
Commentaires
V
voilà en ligne chez moi...attention j'ai fait une fille!!!!bizz- nath
_
Coucou ma Cocotte !<br /> Mon nain sera en ligne demain, mais ce ne sera qu'un clin d'oeil, parce que le vrai n'est pas terminé... cependant tu le découvriras plus tard tout de même !<br /> Bises et belle soirée!
D
Aie aie aie... c'est bientôt... chuis à la bourre!!!!!
L
euh montrer!!!lol
L
coucou la cocotte!dit voir tu as recu mon mail avec ma version du gnome de jardinet?parce que j'ai pas de news ,et aussi je voulais savoir si on peut le monter sur nos blog ?
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité