Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
29 mai 2010

Week-end pluvieux

Aprés mettre levée de bonne heure ( et c'est rare pour une cocotte) avant la pluie! j'ai bêcher mon jardinet, planté mes tomates et mes courgettes ( je sais on s'en fou mais comme c'est mes premiers essais je suis conteeeeeeeeeente). Et puis maintenant pour moi la cocotte c'est

tennis_2

Oh j'adoooooooooooore

Alors aujourd'hui c'est devant la télé et demain c'est en vrai que je m'éclate en double sur le cours avec ma copine Alicia ET comme j'ai perdu beaucoup de kilos depuis mes mésaventures il faut bien retonifier tout ça allez les filles on y croit!

Edit depuis 1 min: eh les filles j'ai oublié de vous preciser que je joue dans ma ville hein pas à Roland Garros alors pas la peine de faire la grue devant votre télé

Publicité
Commentaires
R
Ben ma poule... une partie de tennis sans la raquette, sans les ailes, sans....j'espère et que tu lui as volé dans les plumes et que tu as gagné.Bises
C
Alors ça donné quoi cette partie de tennis ????<br /> Bisous
V
Sportive la poulette! quel jeu de cuisses:)
G
Super délire, j'adore la cocotte!
L
Hé, tu es jolie sur cette photo :p
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité