Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
21 juin 2010

ma collection de Nains

Voilà l'été est là et les copines ont fleuri mon jardin et mon coeur de Nains, gnômes, troll et trolette

collection_nains_de_jardins

Les participant(e)s

LAETI

PYCKYROSE

ALEXIA CREATION

DAMOCAMELIA

CYCLOPE/AVANTURINE

BLUE LUENN

JULES ET ROSALIE B

COULEURS ET GOURMANDISES

euh Lolotte j'attends une photo avec ton sautoir en situation!!!!!

VIOLETTE ET POTIRON

ECLATS

MERCI MERCI je me suis régalée ils sont tous tres differents et SUPERBES

et puis encore des nains mais mon montage été déjà fait alors courrez sur leurs blogs

ANISBEE

LA MALLE AUX MALICES

DEJOLILOU qui a osé!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Et moi, c'est la honte TOTALE !!! J'ai complètement zappé ... C'est en ouvrant un cahier que j'y ai vu mes idées jetées là pour un gnome .. La Honte vraiment ! Dsl !<br /> Bizz
V
Super la collec !!
M
Bravo à toutes les réalisatrices ! Une galerie d'art.
R
c'est sans doute trop tard mais je t'offre ces nains...<br /> http://ribambins.canalblog.com/archives/2009/04/03/13176676.html<br /> c'était l'an passé mais cela vaut pour le printemps que nous n'avons pas vraiment eu... je vais tacher d'en trouver d'autres..
V
Je savais que je ratais quelque chose !!!<br /> Poukram, j'aurai pu faire un dessin au moins.<br /> Je m'en veux, je m'en veux, je m'en veux !!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité