Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
25 juin 2010

HELP POUR ISA!

dominique

Bon Isa est desepérée! Dominique ne sait toujours pas

alors on va tout faire pour qu'il dise oui!

Eclats lui crochéte sa robe

Violette et Potiron son bouquet de mariée

et moi ses sous vetement et sa jarretiére

ALLEZ les filles aidez nous avec pleins de com pour l'appater! peut-etre devrions nous lui crocheter un accesoire pour qu'il se décide enfin à dire OUI!

toutes vos idées sont les bienvenues!

Publicité
Commentaires
N
j'adore!<br /> on dirait genre "sauvez willy..." lol<br /> bon, j'arrive en retard, il a dit quoi finalement???<br /> moi je veux bien participer avec des cartes ou autres choses...lol
E
mais toutes deviennent folles aux côtés de cette cocotte !!!<br /> j'aime ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T
Je peux m'occuper du petit coussin douillet d'alliances, au crochet, blanc de blanc biensûr ^^
M
une bulle qui dit oui?
_
Si je fais une robe très, très décolletée??? ça peut apater un homme ça non ;-D
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité