Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
28 juin 2010

ma nouvelle vie

voilà maintenant bientôt cinq mois que j'ai enménagé avec ma fille dans notre nouvelle maison !!!! alors on s'laisse pas abattre !  voici quelques photos avec notre mini potager et oui! premiére cueillette de courgette aujourd'hui.... mais comme je suis un peu folle j'en ai mis beaucoup beaucoup trop! on sait jamais si je recevais des bloggueuses cet été! bon il faut que je desherbe et que je tue les vilains pucerons qui ont envahit les pieds de tomates ( sans pestifides pesticides bien évidement alors la recette mélanger 150 gr de savon de Marseille dans 10l d'eau bouillante et y ajouter 10 dl d'huile de cuisine et pulvériser sur les feuilles).

mon_jardinet

photophores réalisées avec des pots de yaourts en verre et de la Pébeo Vitrail

et comme dirait quelqu'un qui compte beaucoup pour moi: il te faut pas grand chose pour être heureuse

et bien c'est juste que maintenant je ne prends que les bons moments! ET JE SAVOURE!

Publicité
Commentaires
R
Je prends ta recette pour les pucerons, j'en ai plein dans mes lauriers roses.Bises
E
c'est bon de lire une certaine sérennité dans ces quelques lignes ... je t'embrasse bien fort !
L
Rien de tel qu'une belle soirée d'été sur sa terrasse, à la lueur dansante des lumignons, à déguster (un p'tit apéro) les belles récoltes de son jardin, qu'on a fait pousser à la sueur de son front, pour se sentir revivre et s'apaiser. Je te souhaite une jolie nouvelle vie, et pour commencer, de passer un très bel été.
L
c'est bien comme ça qu'on est heureux, non?<br /> gros bisous
V
A la place du savon de MARSEILLE, j'utilise du SAVON NOIR sinon le restant de la recette est la même et ça marche !<br /> J'en profite pour te souhaiter un BEL ETE !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité