Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
12 août 2010

crochet à Sauveterre

Aujourd'hui j'ai crocheté toute la journée de la laine brute qui sent le bouc..... mon calvaire continue!

Isa m'a juste détaché à l'instant de ma chaise pour pouvoir me permettre de faire ce post et je vous épargne la vaisselle, les repas, le repassage, faire son lit tout les matins.....

120

Sauveterre

mais Sauveterre de Rouergue vaut bien tous ces deboires

A demain !

Publicité
Commentaires
R
Ma pôvre chérie, te faire exploiter ainsi par Isa, ma pôvre cocotte, je compatis, tu veux que je bigophone aux poulets pour qu'ils viennent te délivrer? De tout coeur avec toi...
L
Je te crois, ça doit être dur, mais au moins, chez toi il y a du soleil !
_
Je trouve ça terrible!! nous sommes toutes témoins de ton calvaire et on ne peut rien faire (ou plutôt on n'ose rien faire, on a toutes peur d'Isa en fait...).<br /> Je t'assure, je suis de tout coeur avec toi (et en fait, je crois que je prendrais bien ta place là moi!!!)
O
Eh ben dis...je pensais pas qu'elle était comme ça Isa, pourtant elle a l'air sympas hihihi ! où alors c'est toi qui nous racontes n'importe quoi pour pas qu'on te la pique ta cop's ! <br /> Bisettes ma poulette ! profite bien de l'air pur et du parfum délicat de la campagne ;°D
T
Tu peux aller au petit coin quand même ou Isa a fait un trou dans la chaise ?<br /> ^^
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité