Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
21 août 2010

pfffffffffffffff!

rhrrrrrrrrrrrrrg! c'est pas abuser ça! 2 PV (pour le moment)

collec_de_Pv

Alors le premier 100 pour 90 et le deuxième 55 pour 50 Km/h Alors là comment j'ai trop rghhhhhg! mais bon ok vous me direz maintenant il faut RESPECTER LES LIMITATIONS DE VITESSE ( pas très tolérants quand même les ti bonshommes bleus).

et puis alors là comment j'me la pète si c'est pas la top classe ça hein! (dans le coté bébé de juillet/aout ils parlent des blogs de Mamans ) MERCI A CORINNE GUILLAUMIN pour ce joli clin d'oeil

article_presse

Quand même si les ti bonshommes bleus! ils avaient su ça! ils m'auraient quand même pas verbalisée!  juste un képi en crochet ou un sifflet ou de menottes...un autographe de la Cocotte et ils me laissaient partir Non ?

et puis UN ENORME MERCI à ma petite Normande préférée pour sa si jolie attention qui me touche énormément pour son gentil mot et son magnifique bracelet!

 

Publicité
Commentaires
K
mazette !
V
super méga mérité cet article ma cocotte félicitations ....(pour les PV no comments!!!)<br /> je t'embrasse-nath
V
BRAVO pour cet article dans la presse, tu le mérites, ton blog est si drôle et plein d'idées marrantes !<br /> <br /> Pour le PV, j'en ai eu un aussi, 51 km/heure au lieu de 50, c'est pas du sadisme ça ?
E
La dernière fois pour moi, c'était 53 pour 50 km/h... Ça fait cher le km/h!!! Je compatis!!!
R
Tu vois, pas nécessaire d'aller chercher les poulets, ils savent faire que ça ...coller des amandes, en plus, ils sont tranquilles, peinards, cachés derrière un arbre, ils ne jouent qu'à cache-cache, car pour jouer au gendarme et au voleur et courir alors là.....Tu ne peux pas demander qu'ils aillent se faire cuire un oeuf?
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité