Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
25 août 2010

rangement de fortune et déco

comme je suis en location en attendant de trouver mieux, je fais des rangements comme je peux ( pas droit de faire des trous dans le murs.......rghhhhhhh) alors je suis devenue une consommatrice de Patafix blanche.... du coup je colle des trucs partout sur mes murs moches unis 

rangement_et_d_co

Un pack de lait improvisé en rangement à papiers, ficelle.......et vous avez reconnu le talent d'EDWIGE qui m'a envoyé des dessus de pots de confitures crochetés, mais comme ils sont trop trop beaux je les ai collé à la Patafix ( évidemment) dans mon salon !!!!!

MERCI les filles pour les petits présents et les mots joints lors de vos envois de fleurs!

merci a Blueluenn pour sa magnifique cocotte et à Nath pour ces fleurs!

Publicité
Commentaires
V
Futée la cocotte ;p
M
Bonsoir,<br /> arrivé par ici en allant "de blog en blog", je découvre l'idée de la brick de lait super sympa ! Par contre j'ai l'expérience de pâte à fixe qui laisse de bonnes traces jaunâtres sur les murs (sans tapisseries) qui ne partent pas !
L
Y'a pas de quoi, ça m'a fait plaisir, surtout si elle te plaît. J'adore ta récup' de brique de lait, et les superbes créas d'Edwige au mur, c'est une bonne idée aussi !
F
La patafix... C'est le produit phare de la maison... Parce que je n'aime pas que les choses soient définitivement posées... On en mets partout... On enlève... On remet... On l'emmène même en vacances pour décorer les locations... Comme ça, on se sent un peu plus chez nous...
V
ça donne bien la brique de lait, par contre si la PATAFIX est collée sur du papier peint, BON COURAGE au décollage, le papier vient avec !!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité