Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
28 août 2010

mon rêve pour Virginie

racontes moi un rêve pour Virginie

reve_brehat

mon rêve a changé depuis quelques temps maintenant, ma vie est différente

vivre avec ma fille dans un endroit sauvage en Bretagne ou en Grèce, vivre sans conflits sans tracas, cultiver mes légumes, bricoler, continuer de vous lire quotidiennement , pouvoir aimer un amour passionnel simplement !

voilà à tout ce que j'aspire ! mais ce n'est qu'un doux rêve ! mais c'est eux qui nous font avancer!

Publicité
Commentaires
V
Quel jOli rêve...Il m'arrive parfOis de le rêver aussi ♥ BiZzz tout plein
V
Comme je te le souhaite...
K
ah quel doux rêve ! moi je ne sias plus trop où j'en suis dans les rêves là !
L
joli rêve, mais un rêve simple pour une vie heureuse, totalement réalisable et c'est tout ce que je vous souhaite à toutes les deux,<br /> bises
Ö
Un beau rêve...<br /> <br /> Ne pas se réveiller, ne pas se réveiller ;)
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité