Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
7 novembre 2010

le nouvel homme de ma vie

le KEN COCOTTE

ken_cocotte

mode d'emploi livré avec mon homme

  • conseil N°1: lui faire des bons petits plats quand il vous fait croire qu'il a eu une dure journée de travail
  • conseil N°2: lui faire croire qu'il a toujours raison
  • conseil N°3: le laisser regarder la télé aussi souvent qu'il veut
  • conseil N°4: ne jamais rien lui demander
  • conseil N°5: avoir toujours de la bière dans le frigo
  • conseil N°6: le masser tous les jours
  • conseil N°7: vous ne devez jamais avoir mal à la tête
  • conseil N°8: le laisser sortir seul avec ces copains
  • conseil N°9: le laisser jouer à sa console de jeux minimum 2h/jour
  • conseil N°10: et c'est le plus important, lui laisser croire et lui répéter qu'il est le plus beau et le plus fort

TOUTE RESSEMBLANCE SERAIT FORTUITE

les autres trucs d'homme c'est ici

Publicité
Commentaires
L
Mouhahaha :) moi c'est mon préféré des SC, que je suis avec graaand plaisir. D'ailleurs ça m'a donné envie de me lancer dans le crochet et j'y vais doucement... mais ptite questions : les bras tu les couds ou tu crochetes le tout en une pièce ?
M
Trop drôle et tellement vrai !
M
alors là j'avais vu et laisser un com mais non apparent alors là tu y vas fort !!! tu a bien sernet le personne hihihi
C
un commentaire de plus pour te dire que ton homme est parfait !<br /> Les nôtres aussi d'ailleurs, on les aime néanmoins avec leurs défauts
K
PTDR euhhhhhhhhhh le tuto, le tuto, le tuto ......... ;o) !!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité