Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
29 novembre 2010

MA LISTE AU PERE NOEL

cher Papa Noël

Caites ané j'é été cré cré saj. je renge ma chembre tou les jour et je travail bien a l'ecol! alor si tu pouvé gentilleu Papa Noël m'aporté tout les cado de la liste là just en deçou et les depauser dans mes botes.

je te dis merci et je te lesserai une biére com d'abitude au pié du sapin!

liste_pere_noel

 

les autres listes c'est chez Virginie

 

Publicité
Commentaires
L
zadaure ta liste!!!hihihi!! jé u 1 coup 2 coeur oçi pour 7 chanteuse!!!hihihi!!mé le reste me plé oçi!!
B
;o)<br /> Excellent choix
T
:))
V
Ton orthographe, cette année, s'est améliorée, t'auras droit à un cadeau surprise, en plus!!!!!!!<br /> Les jours passent et se ressemblent, heureusement que je vous ai!<br /> Des bises ma Poulette
M
apparemment tu le connais bien. Il préfère la Kro ou la leffe?!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité