Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
24 décembre 2010

serial crocheteuse Noël

c'est le grand soir

le soir ou l'on se pare de nos plus belles tenues, le soir ou on rêve, le soir ou on guette, le soir ou on s'emerveille lorsque l'on voit les lumiéres briller dans les yeux des enfants et des grands:

mais que serait Noël sans un bon et merveilleux repas

repas_de_noel

alors pour un JOYEUX NOEL a vous tous et toutes, je vous invite à nous préparer un joyeux repas

a vos crochets et que nos papilles frétillent dès ce soir , encore demain et toute la semaine

pour s'en mettre plein la panse:

CEC

ISA

ALESSIA

VIOLETTE ET POTIRON

LEA LA MISS

COULEUR BONBON

ANISBEE

MARJOLAINE

MAMYJO

LA TOCCATA DE LA MACHINE

NANA FAFO

PICKYROSE

LOISIR PASSION

LE BLOG A LALI

DES IDEES ET DES MAINS

NINETTE

Publicité
Commentaires
T
Ayé !!! (Je sais, je suis à la bourre mais c'est un produit de chez moi!! mdr ) C'était pour le clin d'oeil en espérant que tt se passe bien pour cette rentrée ;)<br /> Bises
N
Participation tardive... mais il n'y a pas d'heure pour les gourmandes !<br /> Très sympa ce bon repas !<br /> Joyeuses fêtes. Biz.
I
Coucou, j'ai beaucoup hésité entre le rhume et le crochet puis j'ai finalement décidé que le rhume n'allait pas gagner... il reste une heure avant la fin du défi mais c'est en ligne !! Bises et encore belle fête de fin d'année !
S
Hé ! Ma cocotte c'est pas trop tard ? Ma recette est en ligne ! Bises et bon réveillon !
E
boouuuhhh ! j'émerge juste de la grippe, oui,oui, doublée d'une belle bronchite surinfectée, non, non, je ne rentre pas dans les détails ... trop dégueux ! et c'est avec grande tristesse que je découvre ton sujet de la semaine car il m'aurait bien bien inspirée !!!!<br /> dommage ... mais y'a des fois, on choisit pas ma bonne cocotte, c'est le jeu ...<br /> Vivement une belle remise en forme, mon crochet m'attend !<br /> bisouilles ma cocotte préférée, à très vite !
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité