Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
27 décembre 2010

troc de Noël

Marie créatrice de la marque Paris Addict m'a demandé si je pouvais lui faire un étron donc comme elle l'a reçu je vous montre notre troc

caviar

et dedans la boite de caviar made in cocotte ça:

caca

et Marie en échange m'a envoyé pleins pleins de tours Eiffel

eiffel

les tours de Marie en vente ici

MERCI je me suis bien éclaté dans ce petit troc!

Publicité
Commentaires
V
Je me demande comment tu as dégoté une telle boîte!ça court pas les rues!<br /> C'est bien un troc de foldingo!!!!!<br /> des bises
R
Je suis sidérée, même pas du "caca" ( ben oui appelons un chat, un chat ) de poule.....ça ressemble plus à du caviar, non? Ben ma cocotte comment tu fais pour en faire d'aussi grosse? t'es vraiment la meilleure....j't'adore. Bises
P
Coucou ...C'était top magique de troquer avec toi douce volaille!<br /> à trés bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> Marie.
L
Superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!<br /> Nadia
F
Tellement belle la boîte! et l'intérieur tellement réaliste!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité