Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
27 février 2011

le million le million!

Les filles qu'on se le dise cette tour Eiffel sera pour moi et mini cocotte!

UN MILLION OUI UN MILLION et en plus elle se la péte même pas ! elle pourrait faire la une de Paris match , gala, voici et même dans France dimanche au bras de georges ou Brad   mais  même pas! pffffffffffffff il lui faut des cours de pétage de melon! c'est vrai elle assure mais question grosse tête elle est vraiment naze

Allez les filles va y'avoir du crépage de chignon moi j'vousl'dit!

Publicité
Commentaires
V
nous aussi on la veut !!!!bisous-bisous les cocottes...nath
P
Whaou !!! Qu'est-ce qu'elle est belle cette tour eiffel ! Et quelle excellente idée !!!<br /> Bravo à celle qui l'a faite ;-)
M
mdrrrr!!!
T
Elle est pour moi ! Attendez un peu que je rentre
Z
Tu rêves ma Cocotte.. la Tour Eiffel elle est pour moi !!!!!!!!!<br /> Euh... pis vaut mieux avoir la tête sur les épaules qu'avoir une grosse tête... après faut la porter... et aussi la supporter... et pis aussi... on a la tête qu'on a et c'est mieux comme ça ^_^<br /> Biz
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité