Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
19 avril 2011

SC panier de Pâques

mon panier pour ramasser les trésors que les cloches vont nous déposer

panier_1

et aussi une petit boite à vrai oeufs chinée chez ma grand-mére

Photo_761

Isa est toujours à Sauveterre et elle a bien du mal a se connecter avec la blogo

(pffffffffffff me d'mande si elle fait pas exprés)

en tout cas elle vous embrasse bien fort

Publicité
Commentaires
V
il est trop mimi, je l'espère bien rempli!!!
M
Il est super beau ce panier à base de grannys ! Et je reconnais ces boîtes plastiques... ma mère en a une en jaune ;)<br /> Joyeuses Pâques et bonne récolte !!!
M
ah moi je veux bien céder mes chocolats pour un panier comme ça!! et c'est pas rien pour moi:))
I
Comme il est beau ton panier !<br /> J'ai bien aimé le thème? le panier fait partie de mes projet mais par manque de temps j'ai pas pu.<br /> En tout cas je vais aller voir les autres<br /> Bises
C
Il est trop beau ton sac ! bonne cueillette, biz
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité