Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
22 avril 2011

SC84

merci a toutes et tous pour vos participations

cette semaine c'est chez pickyrose

vous m'avez ravie avec tout vos jolis paniers et vous souhaite une récolte fructueuse

et moi ce week end je vais faire ma Cloche dans le Finistére

vous pouvez tous et toutes afficher la récompense sur vos blogs

TROPHEE_SC

MAIS JE DOIS DIRE QUE J'AI EU UN VERITABLE COUP DE COEUR POUR LE PANIER D'ISABEL

 

Publicité
Commentaires
V
On aurait aimé que ce week-end dure une éternité, non?<br /> Bises
F
Merveilleuse journée de Pâques avec tout plein de chocolat !<br /> Bises, Flo
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
V
Merci ma Cocotte, profite bien de ton week-end!<br /> Bises
I
merci!!!!Folle Cocotte!!!!:):):)<br /> merci à toutes pour les jolis commentaires, je vous souhait un douce week end de Paquês, et controler les chocolats!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité