Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
22 décembre 2013

quand mon loup s'exhibe en 3D

à la façon des Pepetz, j'ai retracé mon loup et tout dessiné avec mes petits doigts potelés 

et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMM 

 j'ai fait en sorte de pouvoir lui ouvrir la tête , aprés l'avoir écervellé pour lui  faire garder 

des secrets, ou des bonbons, ou des préservatifs, j'sais pas trop trop encore !

LOUP EXIB 1

LOUP EXIB 3

LOUP EXIB 4

 

je vous ferais un PDF vierge trés vite pour personnaliser votre paper toy chez mon copain Anotherwhisky 

Publicité
Commentaires
M
Top moumoute!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Snif mais pourquoi n'ai je toujours pas d'imprimante!!!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité