06 février 2011

ENFIN!!!!!!

Avec une journée de retard enfin le tirage au sort ma petite main innocente étant chez son papa mon lapin crétin m'a supplié de faire le tirage (il s'est débrouillé tout seul) Voilou ( ce crétin de lapin va avoir du mal a sortir de son bocal) Donc la gagnante de la pochette surprise reviens à Papier ciseau caillou La tite surprise pour le post qui m'a le plus émue reviens à  La toccata de la machine et enfin pour le post qui m'a fait hahahhahaha hihihhihih c'est Ötli  ( désolée les filles mais un mec qui fait du... [Lire la suite]
Posté par folle cocotte à 15:26 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

23 avril 2010

oufffffffffffff!

le tirage au sort s'est bien effectué le 20 mais là ou j'étais pas beaucoup de connection .Des petites mains innocentes sous l'oeil attentif de MAITRE Roger ont fait le tirage et Tadam.... the WINNEUSE is Merci à ANAËLLE, KYRIAN ET ELOUEN pour leurs participations à MAITRE ROGER et à toi Isa et encore merci a vous toutes pour vos si gentils messages et remontages de moral cocotesque
Posté par folle cocotte à 14:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
16 avril 2010

ce qui rend mon monde plus beau

pour le jeu de zaza voici ce qui rend mon monde plus beau mon amour de Zouzou: JE T'AIME !
Posté par folle cocotte à 18:27 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
22 décembre 2009

la miss matriochka 2010 est......

voici miss matrioschka 2010 et ses 2 premiéres dauphines........ bravo les filles elles étaient toutes trés belles vos créations et j'ai adoré faire ce challenge pour et avec vous,c'est sûr j'en referais d'autres 1. mimi marmotte 2. kee 3. dans mon bocal BRAVO LES FILLES !
Posté par folle cocotte à 08:48 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
21 novembre 2009

que d'Emotion

oulàlà je suis dans tout mes états c'est ououuuuuuuuuuuu ...... trés émouvant... parce que sur la bloggo, on fait de trés belles rencontres: des supers nanas ( mais des gars aussi!) avec qui on tisse des liens plus où moins fort, celles qui sont devenues de vraies amies à qui on téléphone réguliérement, celle qu'on découvre un peu plus tous les jours, celles qu'on voudrait voir en vrai de vrai ( toutes d'ailleurs j'aimerais voir leur bouille) et puis celle qui m'a envoyé ce trés joli prix qui me va droit au coeur: MERCI Virginie B ... [Lire la suite]
Posté par folle cocotte à 18:10 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
02 novembre 2009

Bou !

A l'heure ou je post vous êtes 35 participants allez encore 15 et on pourra effectuer le tirage au sort 1e 07 novembre (ti rappel: 50 participants(e)s minimum) pfffffffffffff!!!!! edit de 14h: pour certaine d'entre vous, la newsletters est disponible tout en bas dans la colonne de droite
Posté par folle cocotte à 11:06 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
30 octobre 2009

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

oh lalalallalllla POST SPéCIAL. ( attention le post est long) primo c'est mon 100 éme Post alors forcément un ptit challenge s'impose: il suffit de relayer sur vos blogs ceci et de me laisser un com.... (attention minimun 50 participants ouais je fais ma kéké de blog). EDIT DE 16H 50 pas de place limitée 50 participantes c'est le MINIMUM donc je peux en acceuillir pleins d'autres jusqu'à 100 200 300 400 oh non la je m'égare. VOUS AVEZ JUSQU'AU 6 novembre pour jouer Donc une poche de CAREMBARS CUB's (parfum de votre... [Lire la suite]
Posté par folle cocotte à 10:52 - - Commentaires [82] - Permalien [#]