Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
10 février 2009

BAVOIR POUR LES POUSSINS QUI SAVENT MANGER SEULS OU PRESQUE

20090207_anaelle_6_ans_023
dimanche qu'il ne faisait pas trés beau ,je me suis mise à faire ce bavoir pour un petit bonhomme de bientôt 2 ans..... be non trop petit c'est plutôt une taille 12 mois tant pis !!!!

alors là! attention aux batailles d'épinards , petits pois, haricots vert, purée YOUPIIIIIIIIIIIII.
(patron le petit citron).

Et puis un autre bavoir (patron maison) pour mon zouzou puisque c'est toujours meilleur à la cantine et qu'elle n'arrive pas à nouer les serviettes toute seule. Alors celui ci se ferme par un scratch et lui couvre tout son petit bidou prêt a recevoir le meilleur de la cantine. rhhhhhhhhhhaaaaaaaaa !

pour ceux qui sont interessés par ces modéles contactez-moi.

bavoir

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce bavoir à pois.
P
Et pour le papy qui un jour aura la tremblote avec le risque de mettre de la bonne soupe à Didi sur sa vieille polaire rouge défoncée, est-ce qu'il existe des beaux bavoirs?
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité