Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
6 août 2009

Felix et Georges sont rentrés

hier soir aprés une interpellation corsée et 24 h en cellule de dégrisement j'ai récupé Félix et Georges contrainte et forcée (séjour ecourté, les gendarmes m'ayant suppliée de venir en urgence les chercher). ou étaient-ils depuis tous ces jours ? peut-être aurai-je une réponse quand ils seront moins ivres les bougres!

gendarmerie

ivresse_1

ivresse_2

Publicité
Commentaires
L
J'adooooore <br /> Je te découvre en suivant le fil du jeu d'Aventurine et j'ai explosé de rire en lisant ces petites histoires :)<br /> <br /> Merci )
D
Oh les vilainsssssssssssssssss!
K
Fait d'autres doudous ils sont ingérables, je ne sais pas comment tu fais pour tenir le coup.<br /> Fait des roses!!!!!!!!!!!
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité