Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
t'es folle cocotte
Newsletter
Archives
18 octobre 2009

kokeshis

voilà une belle découverte! pour remercier ma zouzou d'avoir était mon esclave ma gentille petite serveuse durant cette semaine difficile d'éclopée. Je lui ai acheté AMI(E)S d'Annelore Parot C'est génial comme petit bouquin pour une petite coquette de 6 ans c'est comme un livre d'or pour ami(e)s avec comment dessiner des kokeshis, comment organiser un kokeshis-party.....

KOKESHI
petites cartes réalisées cette aprés midi je me suis bien amusée (kokeshis bleues et rose), les deux premiére photos sont extraites du livre

Publicité
Commentaires
M
cc tes trop forte!! c'est trop kawaii! chépa comment tu fait j'aimerai bien essayer tu pourrai m'expliquai comment on fait tu pourrai menvoyé un message enfin... si tu veu bis et continue comme sa tes une vrai pros ;) bixx (L)
L
wha ça plairait bine à mes filles ce livre !!!
A
Ma fille en un autre du même auteur le livre s'appelle Yumi, il est magnifique!
A
c'est chouette!!! je n'arrive pas à faire fonctionner ton lien...
R
Kokeshis, j'ai voulu en savoir plus mais ton lien ne marche pas!Les tiens sont très beaux, masculin ou féminin?Bises.Merci pour ton com
t'es folle cocotte
Publicité
t'es folle cocotte
Publicité